dimanche 18 janvier 2009

Un peu de temps

Bon... encore un post sans photos... c'est pas cool !
Le problème est que j'ai prêté mon appareil à Moe, donc il va falloir que je l'attende avant de commencer à vous raconter les merveilleuses histoires de noël ^^ Maiiiiis... je compte me rattraper vous en faites pas ! !
Bon, résumé des évènements nouveaux depuis que Léa est repartie ( à paraître dans les prochains posts ^^ ) :

MON ATELIER ! ^^ Vous verrez de surprenantes images montrant un double-salon bouleversé par l'arrivée inattendue d'un établi fait maison, d'un tout nouveau touret à meuler, et d'une installation exceptionnelle de plusieurs étagères remplies d'outils en tout genre ! !

LA DECO : Un mur décoré à la façon nipponne avec un authentique costume japonnais (whaaa)

Et plein d'autres encore ! ! !
Bref, je serais pas long, enfin j'espère, le temps de payer la rançon pour libérer mon appareil photo...

1 commentaire:

boup46 a dit…

Ahhhhhhh.... eeennnnfffiiiiinnnn !!! des nouvelles ! J'adore ! Hé bien tu es toujours en pleine (r)évolution dans ton ptit appart sympa de Québec^^ T'inquiètes pour les photos... Moe va sans doute t'extorquer une poutine... pour te rendre l'appareil :)) En tout cas, bravo et continue !!