mardi 3 mars 2009

Une bonne fois pour toute !

Aujourd'hui, c'est décidé : Je prends des cours de guitare classique !
ça fait maintenant plus de 2 ans que je veux prendre des cours et que je m'entraîne tout seul avec internet et tout le bazar. J'ai appris beaucoup de techniques différentes, toutes les plus difficiles et les plus loufoques que j'ai jamais vu, mais je n'en maitrise que quelques, alors quand j'ai rouvert la partition d'Asturias d'Isaac Albeniz que j'avais "commencé" avant de partir, je me suis dit qu'il me faudrait de l'aide pour apprendre tout ça.
Puis j'ai écouté Recuerdos de la Alhambra, de Francisco Tarrega, j'ai ouvert la partition, puis c'était la note de trop ^^
Alors c'est bon, premier cours à domicile fixé pour ce vendredi à 14h, 25$ de l'heure plus 5$ pour le déplacement. C'est cher, mais finalement je préfère ça que de commencer à acheter les machines pour l'atelier.

2 commentaires:

boup46 a dit…

Oups... je t'avais mis un commentaire mais il a disparu ! Fausse manip ! Je suis absolument ravie par cette nouvelle, c'est une excellente décision qui va te faire progresser dans la maîtrise de l'exécution musicale... Et puis tu dois pouvoir compter sur l'école pour l'équipement des machines... sans compter celles que tu possèdes déjà chez toi de toutes façons !!! Bravo et continue car j'ai hâte d'entendre tes progrès !!!

boup46 a dit…

Tu as remarqué, j'ai retrouvé l'adresse de ton blog ! Je suis amatrice de nouvelles fraîches ;)
... avec des photos si tu peux ! Bisous