samedi 14 novembre 2009

Ballade



Hello ! Un gros bisous à la famille, me revoilà sur le net ^^
J'ai pensé que donner de mes nouvelles avec une petite musique serais agréable, alors je vous fait écouter un petit morceau que je compose depuis quelques jours, qui n'est pas encore terminé. C'est une ballade un peu triste que je trouve très efficace, j'aimerais y mettre des paroles quand j'aurais fini de l'écrire. Je n'ai pas encore réfléchi au thème, mais j'ai déjà quelques idées ^^ bref, suspense ^^

Je sais je me suis coupé les cheveux! Mais c'est la dernière fois, parce que j'en suis vraiment déçu...

Pour moi tout va bien, je monte bientôt les cordes sur ma guitare classique, et j'ai déjà fini ma "gui-boite" ^^ un mélange entre une guitare et une boite... Bref elle ne sonne pas très bien mais j'espère pouvoir l'amener pour mon prochain voyage dans l'ouest du canada, en colombie britannique.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre à jour mon blog régulièrement vu que la tension monte cran par cran avec la fabrication de la guitare, mais je ferais de mon mieux pour vous envoyer des photos, des petits messages, etc.
Gros bisous à tout le monde, j'espère que vous appréciez la musique !

Aucun commentaire: