lundi 24 novembre 2008

La Ptite Mandoline, suite !



Bon bin ça commence à prendre forme, qu'est-ce que vous en dites ? la tête est bientôt finie, la table aussi, il manque plus qu'une éclisse et le dos, puis la finition, et le vernissage ! Samedi qui vient je vais faire le chevalet aux ateliers, je suis entrain de réfléchir sur le bois que je vais utiliser... Palissandre... ? Ébène.... ? Os.... ? Bubinga.... ? Bref j'ai encore 4/5 jours pour y réfléchir... ça dépendra du son que je veux lui donner... de mon humeur le matin... du temps... rhm. (des sous que j'ai.. ?) Je pense même que je vais lui faire des moustaches à la mode guiterne XVI° siècle... ou des moustaches manouches ? :)
En tout cas le résultat promet d'être interessant ! J'ai hâte de l'avoir fini et de mettre les cordes dessus !

1 commentaire:

boup46 a dit…

oh là là, çà aussi çà promet d'être réussi !!! Chouette, j'ai hâte de voir le résultat final !!!