vendredi 21 novembre 2008

Ouf !

Enfin la fin de semaine ! On est vendredi soir, J'ai enfin fini ma semaine et je vais pouvoir me re-po-ser... Tellement de choses à faire en si peu de temps ! Plus que 3 semaines de cours, et la pression continue de monter petit à petit... Travaux à faire d'ici là : Finir de sculpter la voute de mandoline à la gouge, faire la finition au racloir et la huiler ; Présenter un projet personnel à partir de tout ce que j'ai conçu depuis le début de la session ; Faire un support pour manche de guitare ; Rédiger un exposé entier sur l'incrustation sur bois ; et j'en passe... Tiens d'ailleurs il faut que je scanne mes dessins ! Ma plus grande fierté dans mes cours de lutherie ^^
Bref tout ça pour dire que je suis en fin de semaine, que je vais pouvoir reposer les méninges au moins une journée, et enfin passer une nuit de plus de 5 heures de sommeil... et repartir à l'assaut!!
Et je vais bientôt recevoir 150$ pour les cours que j'ai donné depuis le début de mon contrat avec l'école ! Enfin une bonne nouvelle ! Oui je donne des cours aux élèves qui en ont besoin et l'école me paie, sa me permet de gagner un peu d'argent pendant le mois, pour l'instant j'arrive à faire 160$ par mois rien qu'en donnant des cours de soutien à un élève. 15 heures de travail supplèmentaire... mais 160$ de plus pour le billet d'avion de Léa qui vient me voir à noël ! Yeahaa ^^
Non sérieusement, il y a beau avoir beaucoup de travail, jm'en lasse pas quand même ! Vivement la deuxième session ! !

1 commentaire:

boup46 a dit…

C'est ma-gni-fi-que !!! Tu te débrouilles comme un chef ! On attends de tes nouvelles toute la semaine mais on n'est pas décus lorsque le we arrive ! Bravo !!! T'assures ;)Je suis très fière de toi !!!