vendredi 21 novembre 2008

Mes vêtements




Je couds mes vêtements depuis déjà plus d'un mois, à partir de tissu que je récupère, que je découpe et que j'assemble sur d'anciens vêtements. Ici on voit ma veste, que j'ai doublée, rajouté une poche intérieure, rajouté un col efficace contre le vent, j'y ai rajouté un porte ceinture de jeans sur le bas pour bien le fermer, j'ai massacré une pauvre peluche pour y coudre sa fraiche fourrure sur mon revers de zipper (je suis sadique je sais...) j'ai rajouté quelques studs pour faire joli (les trucs en métal qui brillent), du faux-poil a l'intérieur des manches pour couper le vent un max... j'ai quand même pas mal travaillé dessus finalement !

1 commentaire:

boup46 a dit…

C'est papa... Bon, on a compris le message, on va passer à Decathlon :))