vendredi 13 février 2009

Mon projet guitare électrique

Mon projet guitare électrique fait ses premiers pas dans mon atelier ce week-end. Aujourd'hui, vendredi soir, le 13 février 2009 ! ^^
J'ai fini de créer le gabarit du corps de la guitare, que je conçoit depuis maintenant 2 ans. Les courbes ont changées depuis mon premier essai de l'été 2007. Cette fois-ci, au lieu de prendre les dimensions principales d'une Fender Stratocaster, j'ai pris celles d'une Gibson Les Paul (je vous donne ces noms au cas où vous voudriez voir ces formes sur le net ^^), et au lieu de fabriquer des côtés modulables de différentes formes, j'ai choisi de construire le corps en une seule partie.

Bref, je suis très fier de commencer ENFIN ce projet sur lequel je travaille depuis tellement de temps ^^
J'essaierais d'envoyer des photos (d'une quantité restreinte malheureusement...) pour que vous puissiez voir mon chef d'oeuvre ! ^^

Bref, mon atelier est enfin opérationnel, ce qui fait que je peut fabriquer une guitare électrique du début à la fin. Donc ce week-end, pas de repos ^^

Aucun commentaire: