dimanche 8 février 2009

Photos d'atelier - Le Manche

Je viens de recevoir les photos que le prof a fait pendant le cours d'initiation à la Fabrication de la Guitare, donc je vous les envoi !

Ici, la découpe de la tête, représentée par Pierre ^^ un gars qui vient de Marseille avec qui je m'entends bien


La mise à l'angle de la tête. on avait le choix entre 13 et 14° ou 11 et 12°... c'est pas mal de patience mise à l'épreuve ^^


Le collage de la tête


Encore le collage de la tête ^^

Pour les photos à venir je ne pourrais malheureusement pas les transmettre sur le net, pour éviter le plagiat... pour certaines, baisser la qualité de l'image suffira, mais je ferais en sorte de vous montrer les étapes à leurs débuts pour vous faire une idée ^^
Voilà ^^ cette fois-ci c'est vraiment tout pour aujourd'hui ^^

Aucun commentaire: